Contacter le Fournisseur? fournisseur
Skirt Ms. Skirt
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Xiamen The Answers Trade Co.,Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pare-choc caoutchouc

Pare-choc caoutchouc (Total 24 Products)

Catégorie de produit de Pare-choc caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pieds en caoutchouc, Pieds en caoutchouc adhésif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pieds en caoutchouc de silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Oeillet de câble en caoutchouc étanche NBR automobile

Détails d'emballage: Sac OPP + carton

Comment scellez-vous les œillets en caoutchouc? Vous pouvez utiliser un couteau à mastic en plastique pour pousser l'œillet complètement dans le trou - le mastic silicone peut aider avec des ajustements serrés (appliquer autour de l'œillet...
Personnalisez l'œillet de fil en caoutchouc imperméable en silicone transparent

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Comment dimensionner les œillets en caoutchouc? Une façon de déterminer la taille de l'œillet en caoutchouc dont vous avez besoin est de mesurer le panneau. Plus précisément, vous devrez déterminer l'épaisseur du panneau, la taille du trou...
Petits œillets en silicone EPDM en caoutchouc solide sur mesure

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Comment dimensionner les œillets en caoutchouc? Une façon de déterminer la taille de l'œillet en caoutchouc dont vous avez besoin est de mesurer le panneau. Plus précisément, vous devrez déterminer l' épaisseur du panneau, la taille du trou...
Personnaliser différentes tailles Oeillet en caoutchouc carré CR

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Que sont les œillets en caoutchouc? Les œillets en caoutchouc sont des pièces flexibles, munies d'un collier pour les maintenir en place dans un trou. L'anneau en caoutchouc crée un tampon mécanique entre le métal et l'autre composant....
Oeillet de fil en caoutchouc EPDM en silicone ouvert moulé sur mesure

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Comment retirer les fils des œillets? Vous devez serrer, de préférence avec une pince à bec effilé, dans ce que j'appellerais une position de haut en bas compte tenu de l'orientation de la façon dont il est installé. Si vous serrez juste...
Oeillet ovale en caoutchouc de silicone pour feuille de métal Autos

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

À quoi sert un passe-fil en caoutchouc? En général, les œillets en caoutchouc sont plus couramment utilisés pour protéger ou recouvrir les trous et pour protéger les câbles ou les fils des coins ou des arêtes vifs. Il existe également de nombreux...
Oeillet en caoutchouc CR résistant à l'usure personnalisé

Détails d'emballage: Sac OPP + carton

Le néoprène est-il meilleur que le nitrile? Le nitrile et le néoprène sont des caoutchoucs qui présentent des propriétés similaires, mais avec des caractéristiques différentes qui les rendent utiles pour différentes applications. ... Le nitrile est...
Oeillet d'étanchéité en silicone personnalisé

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Comment scellez-vous les œillets en caoutchouc? Vous pouvez utiliser un couteau à mastic en plastique pour pousser l'œillet complètement dans le trou - le mastic silicone peut aider avec des ajustements serrés (appliquer autour de l'œillet...
Oeillet en caoutchouc des véhicules à moteur de résistance à l'abrasion personnalisé

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Qu'est-ce que la résistance à l'abrasion du caoutchouc? La résistance d'une fabrication de caoutchouc à l' abrasion est mesurée en pourcentage de perte de poids par rapport au poids du matériau d'origine. ... En raison de...
Petit cordon d'alimentation blanc avec œillet en caoutchouc de silicone

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Qu'est-ce qu'un passe-fil électrique? Un passe-câble est un tube ou un anneau à travers lequel passe un câble électrique. Ils sont généralement en caoutchouc ou en métal. Le passe-fils est généralement inséré dans des trous de certains...
Bouchon à oeillet en caoutchouc néoprène électrique haute température

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

À quoi servent les œillets en caoutchouc? Les œillets en caoutchouc sont également des pièces importantes dans les applications automobiles. Ils sont utilisés pour protéger les lignes, les fils et les câbles contre les frottements ou le pâturage sur...
Manchon de pare-chocs externe en caoutchouc moulé sur mesure

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

À quoi servent les œillets en caoutchouc? Dans la construction, la fabrication ou la production et d'autres industries connexes, les œillets sont généralement utilisés pour couvrir les bords rugueux et tranchants d'un trou dans le métal. ......
Oeillet en caoutchouc de silicone transparent de qualité alimentaire personnalisé

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Comment savoir si le silicone est de qualité alimentaire? Tenez le produit en silicone à la main, concentrez-vous sur un seul endroit, puis tirez fort des deux côtés. Blanchissent est un silicone ordinaire, et pas de blanc est la nourriture -...
Oeillet en caoutchouc ovale carré rond de câble personnalisé

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

À quoi servent les œillets en caoutchouc? Dans la construction, la fabrication ou la production et d'autres industries connexes, les œillets sont généralement utilisés pour couvrir les bords rugueux et tranchants d'un trou dans le métal. ......
Oeillet de câble en caoutchouc personnalisé pour tuyau

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Comment dimensionner les œillets en caoutchouc? Une façon de déterminer la taille de l'œillet en caoutchouc dont vous avez besoin est de mesurer le panneau. Plus précisément, vous devrez déterminer l'épaisseur du panneau, la taille du trou...
Passe-câble en caoutchouc de couleur personnalisée

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Comment sceller un trou de câble? Il existe une poignée de méthodes qui peuvent créer un joint continu (avec une efficacité variable) entre le WRB et le fil lui-même. Enduire de calfeutrage ou de silicone autour de lui. Percez un trou dans un...
Oeillet en caoutchouc néoprène de fil électrique de résistance à l'huile

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Le caoutchouc néoprène est-il résistant à l'huile? Le néoprène offre une résistance modérée aux huiles et aux produits pétroliers, mais offre une résistance nettement supérieure à la lumière du soleil, à l'ozone et aux intempéries. Les...
Oeillet en néoprène d'isolation en caoutchouc silicone personnalisé

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Les œillets sont-ils étanches? Quelle est la fonction d'un passe - fil ? Les œillets en caoutchouc sont une sorte d'accessoires de l'équipement de câblage. Il est utilisé pour les fils à travers le milieu des trous. Le but est de...
Passe-fil de protection en caoutchouc EPDM NBR CR personnalisé

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Quelle est la différence entre l'EPDM et le NBR? EPDM vs NBR : Le caoutchouc nitrile butadiène ( NBR ) est à lui seul l'élastomère le plus résistant aux huiles et aux carburants. ... D'autre part, le caoutchouc en feuille EPDM se trouve...
Oeillet en caoutchouc EPDM en nitrile NBR pour montage automobile

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Quelle est la différence entre l'EPDM et le caoutchouc nitrile? EPDM vs NBR: Le caoutchouc nitrile butadiène (NBR) est à lui seul l'élastomère le plus résistant aux huiles et aux carburants. ... D'autre part, le caoutchouc en feuille...
Pieds de pare-chocs auto-adhésifs en caoutchouc anti-vibrations

Détails d'emballage: Carton + poly sac

Capacité d'approvisionnement: 50, 000PCS/Week

Pieds de pare-chocs auto-adhésifs en caoutchouc anti-vibrations Pieds en caoutchouc de pare-chocs en caoutchouc, pieds en caoutchouc adhésifs Pieds en caoutchouc de silicone Butée en caoutchouc non standard

Chine Pare-choc caoutchouc Fournisseurs

Thermoplastique   Pieds en caoutchouc avec bague de support en acier / métal , également connus sous le nom de butées en caoutchouc Pieds et pied et Tampon en caoutchouc et avant-pied rembourré en silicone, qui est fait de caoutchouc + métal ou acier avec vis ou revêtements et produit par moulage par compression et outil de découpe. Thermoplastique   Pieds en caoutchouc avec bague de support en acier / métal , également connus sous le nom de butées en caoutchouc Pieds et pied et Tampon en caoutchouc et avant-pied rembourré en silicone, qui est fait de caoutchouc + métal ou acier avec vis ou revêtements et produit par moulage par compression et outil de découpe.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Skirt Ms. Skirt
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Xiamen The Answers Trade Co.,Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsRubber Bumper

Rubber Bumper (Total 24 Products)

Product categories of Rubber Bumper, we are specialized manufacturers from China, Rubber Feet, Adhesive Rubber Feet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Silicone Feet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Automotive NBR waterproof Rubber Cable Grommet

Packaging: OPP Bag+carton

How do you seal rubber grommets You can use a plastic putty knife to push the grommet completely into the hole silicone sealant might help with tight fits apply around the grommet before pressing it into place The sealant will also help to secure...
Customize clear silicone waterproof rubber wire grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

How do you size rubber grommets One way that you can determine what size rubber grommet you need is to measure the panel Specifically you will need to determine the thickness of the panel the hole size where the grommet will be applied and the size...
Custom EPDM solid rubber small silicone grommets

Packaging: OPP BAG+CARTON

How do you size rubber grommets One way that you can determine what size rubber grommet you need is to measure the panel Specifically you will need to determine the thickness of the panel the hole sizewhere the grommet will be applied and the size...
Customize Various Sizes CR Square Rubber Grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

What are rubber grommets Rubber grommets are flexible pieces collared to keep them in place within a hole The rubber ring creates a mechanical buffer between the metal and the other component This prevents the component from rubbing against the...
Custom molded open silicone EPDM rubber wire grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

How do you remove wires from grommets You need to squeeze preferably with a needle nose pliers in what I would call a top to bottom position considering the orientation of how it is installed If you squeeze just right it will come out no problem and...
Silicone Rubber oval grommet For Autos metal sheet

Packaging: OPP BAG+CARTON

What is a rubber grommet used for In general rubber grommets are more commonly used to protect or cover holes and to protect cables or wires from sharp corners or edges There are also many advantages of choosing to use rubber grommet over the other...
Customized Wear-resisting CR Rubber Grommet

Packaging: OPP bag+carton

Is neoprene better than nitrile Nitrile and neoprene are rubbers that exhibit similar properties but with differing characteristics that make them useful for different applications Nitrile is particularly resistant to chemicals abrasion and...
Custom silicone grommet seal plug rubber waterproof grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

How do you seal rubber grommets You can use a plastic putty knife to push the grommet completely into the hole silicone sealant might help with tight fits apply around the grommet before pressing it into place The sealant will also help to secure...
Custom Abrasion Resistance Automotive Rubber Grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

What is abrasion resistance of rubber The resistance of a rubber manufacture to abrasion is measured as the percentage loss of weight compared to the original material s weight Due to many potential variables including heat fluctuation and surface...
Small White Power Cord Wiring Silicone Rubber Grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

What is an electrical grommet A cable grommet is a tube or ring through which an electrical cable passes They are usually made of rubber or metal The grommet is usually inserted in holes in certain materials in order to protect improve friction or...
High Temperature Electrical Neoprene Rubber Grommet Plug

Packaging: OPP BAG+CARTON

What do rubber grommets do Rubber grommets are also important parts in automotive applications They are used to protect lines wires and cables from chafing or grazing on rough surfaces In general rubber grommets are more commonly used to protect or...
Custom Molded Rubber External Grommet Bumper Sleeve

Packaging: OPP BAG+CARTON

What are rubber grommets for In construction manufacturing or production and other related industries grommets are usually used to cover the rough and sharp edges of a hole in metal In general rubber grommets are more commonly used to protect or...
Custom Food Grade Clear Silicone Rubber Grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

How can you tell if silicone is food grade Hold the silicone product by hand focus on one place and then pull hard on both sides Turn White is an ordinary silicone and no white is the food grade silicone If the siliconeproduct pulled white and has a...
Customized Cable Round Square Oval Rubber Grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

What are rubber grommets for In construction manufacturing or production and other related industries grommets are usually used to cover the rough and sharp edges of a hole in metal In general rubber grommets are more commonly used to protect or...
Custom rubber cable eyelet grommet for pipe

Packaging: OPP BAG+CARTON

How do you size rubber grommets One way that you can determine what size rubber grommet you need is to measure the panel Specifically you will need to determine the thickness of the panel the hole size where the grommet will be applied and the size...
Custom colored rubber cable sleeve grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

How do you seal a cable hole There are a handful of methods that can create a continuous seal with varying effectiveness between the WRB and the wire itself Smear caulk or silicon around it Poke a hole in a swatch of tape and slide it over the wire...
Oil resistance electrical wire neoprene rubber grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

Is neoprene rubber oil resistant Neoprene offers moderate resistance to oils and petroleum products but provides significantly greater resistance to sunlight ozone and weather The differences don t end there Nitrile rubber has poor flame resistance...
Custom Rubber Silicone Insulation Neoprene Grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

Are grommets waterproof What is the function of a grommet Rubber grommets are a kind of accessories of the wiring equipment There are used for wires through in the middle of holes The purpose is to protect the wires from being cut easily by sharp...
Custom EPDM NBR CR Rubber Wire Protective Grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

What is the difference between EPDM and NBR EPDM vs NBR Nitrile butadiene rubber NBR stands alone as the most oil and fuel resistant elastomer On the other hand EPDM sheet rubber lies on the opposite side of the spectrum and can operate at higher...
Automotive Mount NBR Nitrile  EPDM Rubber Grommet

Packaging: OPP BAG+CARTON

What is difference between EPDM and nitrile rubber EPDM vs NBR Nitrile butadiene rubber NBR stands alone as the most oil and fuel resistant elastomer On the other hand EPDM sheet rubber lies on the opposite side of the spectrum and can operate at...
Anti Vibration Foot Self Adhesive Rubber Bumper Feet

Packaging: Carton+poly bag

Supply Ability: 50, 000PCS/Week

Anti Vibration Foot Self Adhesive Rubber Bumper Feet Rubber Bumper Rubber Feet Adhesive Rubber Feet Rubber Silicone Feet Non Standard Rubber Bumpe

China Rubber Bumper Suppliers

Thermoplastic Rubber Feet with Steel/Metal Support Bushing, also known as Rubber Bumpers Feet&Foot and Rubber Stopper Pad&Silicone Padded Forefoot, which is made of rubber +metal or steel material with screw or revets and produced by compression molding and die-cutting tool. Thermoplastic Rubber Feet with Steel/Metal Support Bushing, also known as Rubber Bumpers Feet&Foot and Rubber Stopper Pad&Silicone Padded Forefoot, which is made of rubber +metal or steel material with screw or revets and produced by compression molding and die-cutting tool.

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry