Contacter le Fournisseur? fournisseur
Skirt Ms. Skirt
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Xiamen The Answers Trade Co.,Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits LSR médical

LSR médical (Total 22 Products)

Catégorie de produit de LSR médical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caoutchouc Lsr, Silicone Lsr fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caoutchouc liquide médical Lsr R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Masques complets en silicone à système à haut débit

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 500000PCS/MONTH

Comment fonctionnent les masques en silicone? En effet, selon Palermino, contrairement à la plupart des masques en feuille traditionnels, qui sont fabriqués à partir de fibres synthétiques ou de mélanges, le silicone est non poreux et occlusif, ce...
Canule nasale en silicone à faible débit jetable sur mesure

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 2000000PCS/MONTH

De quoi sont faites les canules nasales? La plupart des canules nasales sont fabriquées avec un matériau en PVC, qui peut durcir avec l'âge et une utilisation prolongée. LSR médical, caoutchouc Lsr, silicone Lsr, caoutchouc liquide médical Lsr,...
Masques d'oreiller nasaux à oxygène en silicone

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Quelle est la différence entre un oreiller nasal et un masque nasal? Un masque d'oreillers nasaux repose à l'entrée de vos narines, un masque nasal recouvre le nez et un masque facial complet recouvre le nez et la bouche. LSR médical,...
Masque d'apnée du sommeil en silicone de qualité médicale

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 2000000PCS/MONTH

Pouvez-vous sauter une nuit de CPAP? Combien de temps pouvez-vous renoncer à la thérapie CPAP ? Ce n'est pas parce que vous pouvez sauter votre CPAP pendant une nuit ou deux que vous devriez devenir quelqu'un qui utilise son CPAP juste de...
Masque facial et réservoir à oxygène simple médical personnalisé

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 2000000PCS/MONTH

De combien de litres d'oxygène avez-vous besoin pour un simple masque facial? Simple masque facial peut fournir des débits plus élevés que la canule nasale (6- 10 litres par minute) pour une FiO2 de 40 - 60% d' oxygène. La canule nasale et...
Mamelons de bébé en silicone de qualité alimentaire personnalisés

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 3000000PCS/MONTH

Le biberon en silicone est-il sans danger pour les bébés? Le silicone est le matériau parfait car il est l'un des plus sûrs disponibles. Il est naturellement exempt de produits chimiques nocifs tels que le BPA (et le BPS ou F), le PVC ou les...
Mamelons de biberon pour nouveau-né en silicone personnalisé

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 3000000PCS/MONTH

Mamelons de biberon pour nouveau-né en silicone personnalisé LSR médical, caoutchouc Lsr, silicone Lsr, caoutchouc liquide médical Lsr, silicone liquide médical Lsr Tétines de biberon en silicone pour nouveau-né Le moulage par injection LSR est...
Tétine de bouteille de lait infantile par moulage par injection LSR

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 2000000PCS/MONTH

Tétine de bouteille de lait infantile par moulage par injection LSR LSR médical, caoutchouc Lsr, silicone Lsr, caoutchouc liquide médical Lsr, silicone liquide médical Lsr Tétine de biberon de lait pour bébé par moulage par injection LSR Le moulage...
Tétines souples pour bébé en silicone, mamelons à trous croisés

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 4000000PCS/MONTH

Les biberons en silicone sont-ils sûrs pour les bébés? Le silicone de qualité alimentaire est probablement le matériau le plus sûr, le plus durable et le plus hygiénique pour les tétines de biberon. Les tétines en caoutchouc naturel d'une...
Mamelons de bouteille en silicone haute sécurité personnalisés pour enfants

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Mamelons de bouteille en silicone haute sécurité personnalisés pour enfants LSR médical, caoutchouc Lsr, silicone Lsr, caoutchouc liquide médical Lsr, silicone liquide médical Lsr Description du produit Tétines de biberon en silicone haute sécurité...
Mamelons de biberons de lait de bébé en silicone

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 2000000PCS/MONTH

Les biberons en silicone sont-ils sûrs pour les bébés? Le silicone de qualité alimentaire est probablement le matériau le plus sûr, le plus durable et le plus hygiénique pour les tétines de biberon . Les tétines en caoutchouc naturel d'une...
Clapet anti-retour en bec de canard en silicone

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 5000000PCS/MONTH

Les valves à bec de canard sont-elles meilleures? Nos valves préférées sont les valves à bec de canard . Ceux-ci peuvent remplacer la valve et la membrane de la plupart des tire-lait, vous donnant moins de pièces à laver, stériliser et assembler. De...
Masques de ventilation non invasifs en silicone par injection de LSR

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Capacité d'approvisionnement: 5000000PCS/MONTH

Qu'est-ce qu'un masque en silicone? Les masques en silicone sont fabriqués à partir de caoutchouc de silicone , qui est durable, flexible et se prête à la sculpture. Toutes ces qualités signifient des masques incroyablement réalistes qui...
Bon masque de protection en silicone par moulage par injection LSR

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

À quelle température le caoutchouc de silicone fond-il? 200 à 450 o C Alors que la plupart des plastiques commencent à fondre à des températures élevées, le silicone n'a pas de point de fusion et reste solide jusqu'à ce que la combustion se...
Masques faciaux en silicone de qualité médicale

Détails d'emballage: Sac OPP + carton

Quels masques pour le visage les dermatologues recommandent-ils? Nous recommandons le masque d'argile clarifiante Skinceuticals, qui contient à la fois du kaolin et de l'argile bentonite pour contrôler la production d'huile et dégager...
Biberons en silicone de qualité alimentaire sur mesure

Détails d'emballage: SAC OPP = CARTON

Le silicone de qualité alimentaire est-il sans danger pour les bébés? Le silicone de qualité alimentaire peut être une alternative sûre et pratique au plastique. ... Bien que j'aime vraiment le caoutchouc 100% naturel pour les jouets de...
Personnaliser les biberons en silicone de qualité FDA

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Quelle est la différence entre le silicone de qualité alimentaire et le silicone ordinaire? Mais quelle est la différence entre le silicone de qualité alimentaire et le silicone ordinaire ? Le silicone ordinaire est destiné aux produits industriels,...
Canule en silicone liquide personnalisée par moulage par injection LSR

Détails d'emballage: SAC OPP = CARTON

À quoi sert le caoutchouc de silicone liquide? Applications industrielles: Dans l'industrie électronique, le LSR est utilisé pour des millions de pièces, y compris les joints de connecteur, les passe-fils et les dispositifs de décharge de...
Canule en silicone liquide de qualité médicale par moulage par injection

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Le silicone de qualité médicale est-il sans danger? « Medical - Grade » signifie que le silicone a été testé et approuvé par la FDA pour sa biocompatibilité - il est donc conçu pour être porté en toute sécurité à l'intérieur du corps pendant de...
Masque respiratoire en silicone de qualité médicale par moulage par injection

Détails d'emballage: SAC OPP + CARTON

Masque respiratoire en silicone de qualité médicale par moulage par injection Masque respiratoire en silicone de qualité médicale par moulage par injection Masque respiratoire en silicone de qualité médicale par moulage par injection Les masques...
Masques faciaux d'anesthésie réutilisables en silicone de LSR Moulding

Détails d'emballage: SAC OPP = CARTON

Combien de temps pouvez-vous porter un masque en silicone? 20 ans Le caoutchouc de silicone a été évalué pour sa stabilité chimique et physique pendant plus de 20 ans sans pourriture sèche, décoloration ou perte d'élasticité. Tant que est pris...

Chine LSR médical Fournisseurs

Le moulage par injection LSR est également appelé moulage par injection de caoutchouc de silicone liquide, LSR Injection Mold & LIM, qui peut produire des pièces ou des produits en caoutchouc de silicone liquide par des machines moulées par injection, non par des machines de compression de caoutchouc de silicone traditionnelles utilisant une méthode de production traditionnelle, mais par du caoutchouc de silicone liquide la production de moules par injection, qui est plus sûre, plus précise, plus respectueuse de l'environnement et transparente, utilisant moins de main-d'œuvre et ayant une efficacité de production élevée par rapport au moule de compression en caoutchouc.

Bouteille en silicone liquide, également connue sous le nom de meilleurs biberons, biberons en silicone, qui est faite de silicone de qualité alimentaire par moulage par injection de caoutchouc de silicone liquide, et qui est très sûre, 100% de qualité alimentaire, moins susceptible de se décomposer par l'usure.

L'année dernière, le LSR a été très populaire pour sa meilleure biocompatibilité par rapport au HCR. Parce que les produits avec biocompatibilité ont une plus faible probabilité d'avoir des effets secondaires nocifs sur l'homme. De plus, le caoutchouc de silicone liqiud a une bonne résistance à l'usure et à la déchirure, de sorte que les biberons LSR deviennent le meilleur choix pour les soins de bébé.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Skirt Ms. Skirt
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Xiamen The Answers Trade Co.,Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsMedical LSR

Medical LSR (Total 24 Products)

Product categories of Medical LSR, we are specialized manufacturers from China, Rubber Lsr, Silicone Lsr suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Liquid Rubber Lsr R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Medical Grade Reusable Silicone Laryngeal Airway Mask

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 1000000PCS/MONTH

Medical Grade Reusable Silicone Laryngeal Airway Mask Medical Grade Reusable Silicone Laryngeal Airway Mask Medical LSR Rubber Lsr Silicone Lsr Medical Liquid Rubber Lsr Medical Liquid Silicone Lsr Laryngeal mask airways LMA are supraglottic airway...
Custom Face Masks by Liquid Silicone Injection Mold

Brand: 1000000pcs/month

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: FDA

What is liquid silicone rubber used for Electrical Electronics Main E E applications of silicone rubbers are cable terminations connectors insulators parts for energy transmission engine gaskets control unit gaskets etc They are also widely used in...
Good Protective Silicone Mask by LSR Injection Mould

Packaging: OPP BAG+CARTON

What temp does silicone rubber melt 200 450oC While most plastics will begin to melt at high temperatures silicone does not have a melting point and remains solid until combustion occurs At high temperatures 200 450oC silicone rubber will slowly...
Silicone Non-invasive Ventilation Masks by LSR Injection

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 5000000PCS/MONTH

What is silicone mask Silicone masks are made from silicone rubber which is durable flexible and lends itself to sculpting All those qualities mean wickedly realistic masks that will stand up to many environments and that are comfortable to wear...
Silicone One Way Breast Pump Duckbill Check Valve

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 5000000PCS/MONTH

Are duckbill valves better Our favorite valves are the duckbill valves These can replace the valve and membrane on most breastpumps giving you less parts to wash sterilize and assemble Plus they are more durable which helps create a strong suction...
Silicone Baby Milk Feeding Bottles Nipples

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 2000000PCS/MONTH

Are silicone bottles safe for babies Food grade silicone is probably the safest most durable and hygienic material for baby bottle nipples A close second is natural rubber nipples from a credible company like Hevea or Natursutten Silicone Baby Milk...
Custom High Safety Silicone Bottle Nipples for Kids

Packaging: OPP BAG+CARTON

Custom High Safety Silicone Bottle Nipples for Kids Medical LSR Rubber Lsr Silicone Lsr Medical Liquid Rubber Lsr Medical Liquid Silicone Lsr Product Description High Safety Silicone Nursing Bottle Nipples for Kids LSR Injection Mould is also called...
Silicone Baby Soft Teats Bottles Flow CrossHole Nipples

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 4000000PCS/MONTH

Are silicone bottles safe for babies Food grade silicone is probably the safest most durable and hygienic material for baby bottle nipples A close second is natural rubber nipples from a credible company Medical LSR Rubber Lsr Silicone Lsr Medical...
Infant Milk Bottle Nipple by LSR Injection Mold

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 2000000PCS/MONTH

Infant Milk Bottle Nipple by LSR Injection Mold Medical LSR Rubber Lsr Silicone Lsr Medical Liquid Rubber Lsr Medical Liquid Silicone Lsr Infant Baby Milk Bottle Nipple by LSR Injection Mold LSR Injection Mould is also called Liquid Silicone Rubber...
Custom Silicone Newborn Feeding Baby Bottle Nipples

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 3000000PCS/MONTH

Custom Silicone Newborn Feeding Baby Bottle Nipples Medical LSR Rubber Lsr Silicone Lsr Medical Liquid Rubber Lsr Medical Liquid Silicone Lsr Silicone Newborn Feeding Baby Bottle Nipples LSR Injection Mould is also called Liquid Silicone Rubber...
Custom Food Grade Silicone Baby Nipples

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 3000000PCS/MONTH

Is silicone bottle safe for babies Silicone is the perfect material as it one of the safest available It is naturally free from nasty chemicals such as BPA and BPS or F PVC or Phthalates Silicone is extremely heat resistant so bottles and teethers...
Custom Medical Simple Oxygen Face Mask and Tank

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 2000000PCS/MONTH

How many liters of oxygen do you need for a simple face mask The simple face mask can deliver higher flow rates than nasal cannula 6 10 liters per minute for an FiO2 of 40 60 oxygen Nasal cannula and simple face masks are described as low flow...
Medical Grade Silicone Sleep Apnea Mask

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 2000000PCS/MONTH

Can you skip a night of CPAP How Long Can You Forgo CPAP Therapy Just because you can skip your CPAP for a night or two doesn t mean you should become someone who uses their CPAP just occasionally Consistent use is the best way to experience long...
Silicone Oxygen Nasal Pillow Masks

Packaging: OPP BAG+CARTON

What is the difference between nasal pillow and nasal mask A nasal pillows mask rests at the entrance of your nostrils a nasal mask covers the nose and a full face mask covers the nose and mouth Medical LSR Rubber Lsr Silicone Lsr Medical Liquid...
Custom Disposable Non-vent Low-flow Silicone Nasal Cannula

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 2000000PCS/MONTH

What are nasal cannulas made of Most nasal cannulas are made with a PVC material which may harden with age and extended use Medical LSR Rubber Lsr Silicone Lsr Medical Liquid Rubber Lsr Medical Liquid Silicone Lsr Disposable Non vent Low flow...
High-Flow System Silicone Full Face Masks

Packaging: OPP BAG+CARTON

Supply Ability: 500000PCS/MONTH

How do silicone masks work That s because according to Palermino unlike most traditional sheet masks which are made from synthetic fibers or blends silicone is non porous and occlusive meaning it traps in the products that are layered beneath it and...
Medical Grade Medium Silicone Face Masks

Packaging: OPP bag+carton

What face masks do dermatologists recommend We recommend Skinceuticals Clarifying Clay Masque which contains both kaolin and bentonite clay to control oil production and clear pores as well as chamomile and aloe to soothe and hydrate Product...
Medical Grade Liquid Silicone Cannula by Injection Molding

Packaging: OPP BAG+CARTON

Is medical grade silicone safe Medical Grade means the silicone has been tested and approved by the FDA for biocompatability so it s designed to be worn safely inside the body for long periods of time Medical grade silicone is hypoallergenic latex...
Medical Grade Silicone Breathing Mask by Injection Molding

Packaging: OPP BAG+CARTON

Medical Grade Silicone Breathing Mask by Injection Molding Medical Grade Silicone Breathing Mask by Injection Molding Medical Grade Silicone Breathing Mask by Injection Molding Do face masks provide protection from COVID 19 Masks may help prevent...
Custom Liquid Silicone Cannula by LSR Injection Molding

Packaging: OPP BAG=CARTON

What is liquid silicone rubber used for Industrial applications In the electronics industry LSR is being used for millions of parts including connector seals grommets and strain relief devices Offering resistance to extreme temperatures UV and ozone...
Customize FDA Grade Silicone Baby Feeding Bottles

Packaging: OPP BAG+CARTON

What is the difference between food grade silicone and regular silicone But what is the difference between food grade silicone and ordinary silicone Ordinary silicone is for industrial products Ordinary silicone is odorous and opaque While food...

China Medical LSR Suppliers

Lsr Injection Mould, is also called Liquid Silicone Rubber Injection Moulding, LSR Injection Mold & LIM, which can produce liquid silicone rubber parts or products by injection molded machines, not by traditional silicone rubber compression machines using traditional production method, but by liquid silicon rubber injection mould production, which is safer, more precise & environmentally friendly & transparent, using less manpower, and having high production efficiency compared with rubber compression mold.

Liquid Silicone Bottle, also known as Best Baby Bottles, Silicone Baby Bottles, which is made of Food Grade Silicone by Liquid Silicone Rubber Injection Molding, and which is highly safe, 100% food grade, less likely to break down through wear and tear.

Recent year, LSR has been highly popular for its better biocompatibility compared to HCR. Because products with biocompatibility have a smaller likelihood of having harmful side effects on human. What's more, liqiud silicone rubber has good properity of wearing and tearing resistant, so LSR nursing bottles become the best choice for babycare..

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry